Politique de cookies du site web

Introduction

ElevantUSA Inc. et ses filiales et sociétés affiliées (collectivement, " Elevant ", " nous " ou " notre ") peuvent utiliser des cookies, des balises web, des pixels de suivi et d'autres technologies de suivi lorsque vous (collectivement, " vous ", " l'utilisateur ") visitez notre site web [www.elevant.co], y compris toute autre forme de média, canal de média, site web mobile ou application mobile liée ou connectée à celui-ci (collectivement, le " Site ", " le Site Web ") pour aider à personnaliser le site et améliorer votre expérience.

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique en matière de cookies à tout moment et pour n'importe quelle raison. Nous vous avertirons de tout changement en mettant à jour la date de " dernière mise à jour " de la présente politique en matière de cookies. Tout changement ou modification entrera en vigueur dès la publication de la politique en matière de cookies mise à jour sur le site, et vous renoncez au droit de recevoir une notification spécifique de chacun de ces changements ou modifications.

Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique en matière de cookies afin de rester informé des mises à jour. Vous serez réputé avoir pris connaissance des modifications apportées à toute politique révisée en matière de cookies, y être soumis et les accepter si vous continuez à utiliser le site après la date de publication de la politique révisée en matière de cookies.

Utilisation des cookies

Un "cookie" est une chaîne d'informations qui vous attribue un identifiant unique que nous stockons sur votre ordinateur. Nous utilisons les cookies sur le site pour, entre autres, garder la trace des services que vous avez utilisés, enregistrer les informations d'enregistrement, enregistrer vos préférences d'utilisateur, vous garder connecté au site, faciliter les procédures d'achat et suivre les pages que vous visitez. Les cookies nous aident à comprendre comment le site est utilisé et à améliorer votre expérience d'utilisateur.

Types of cookies

Les types de cookies suivants peuvent être utilisés lorsque vous visitez le site : elevant.co

Cookies publicitaires

Les cookies publicitaires sont placés sur votre ordinateur par les annonceurs et les serveurs publicitaires afin d'afficher les publicités les plus susceptibles de vous intéresser. Ces cookies permettent aux annonceurs et aux serveurs publicitaires de recueillir des informations sur vos visites sur le site et sur d'autres sites web, d'alterner les publicités envoyées à un ordinateur spécifique et de déterminer combien de fois une publicité a été vue et par qui. Ces cookies sont liés à un ordinateur et ne recueillent pas d'informations personnelles vous concernant.

Cookies d'analyse

Les cookies analytiques surveillent la manière dont les utilisateurs ont accédé au site, ainsi que la manière dont ils interagissent et se déplacent une fois sur le site. Ces cookies nous permettent de savoir quelles sont les fonctionnalités du site qui fonctionnent le mieux et celles qui peuvent être améliorées.

Nos cookies

Nos cookies sont des "cookies de première partie", et peuvent être permanents ou temporaires. Ce sont des cookies nécessaires, sans lesquels le site ne fonctionnera pas correctement ou ne pourra pas fournir certaines caractéristiques et fonctionnalités. Certains d'entre eux peuvent être désactivés manuellement dans votre navigateur, mais peuvent affecter la fonctionnalité du site.

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour reconnaître les visiteurs réguliers du site. Nous utilisons ces cookies pour enregistrer votre historique de navigation, les pages que vous avez visitées, ainsi que vos paramètres et préférences à chaque fois que vous visitez le site.

Cookies de sécurité

Les cookies de sécurité permettent d'identifier et de prévenir les risques de sécurité. Nous utilisons ces cookies pour authentifier les utilisateurs et protéger les données des utilisateurs contre les parties non autorisées.

Cookies de gestion du site

Les cookies de gestion du site sont utilisés pour maintenir votre identité ou votre session sur le site afin que vous ne soyez pas déconnecté inopinément et que toutes les informations que vous saisissez soient conservées de page en page. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés individuellement, mais vous pouvez désactiver tous les cookies dans votre navigateur.

Cookies tiers

Des cookies tiers peuvent être placés sur votre ordinateur lorsque vous visitez le site par des sociétés qui gèrent certains services que nous offrons. Ces cookies permettent à ces tierces parties de recueillir et de suivre certaines informations vous concernant. Ces cookies peuvent être désactivés manuellement dans votre navigateur.

Contrôle des cookies

La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Toutefois, vous pouvez supprimer ou rejeter les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Sachez que cette action peut affecter la disponibilité et la fonctionnalité du site.
En outre, vous pouvez refuser certains cookies de tiers par le biais de l'outil d'exclusion de l'initiative Network Advertising.

Other Tracking Technologies

Outre les cookies, nous pouvons utiliser des balises web, des balises pixel et d'autres technologies de suivi sur le site afin de personnaliser le site et d'améliorer votre expérience. Un "pixel invisible" ou une "balise pixel" est une minuscule image ou un objet incorporé dans une page web ou un courriel. Ils sont utilisés pour suivre le nombre d'utilisateurs qui ont visité des pages particulières et consulté des courriels, et pour obtenir d'autres données statistiques. Ils ne recueillent qu'un ensemble limité de données, telles qu'un numéro de cookie, l'heure et la date de consultation de la page ou du courrier électronique, et une description de la page ou du courrier électronique sur lequel ils se trouvent. Les balises web et les balises pixel ne peuvent pas être refusées. Toutefois, vous pouvez limiter leur utilisation en contrôlant les cookies qui interagissent avec eux.
Politique de confidentialité

Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons les informations collectées par les cookies et autres technologies de suivi, veuillez consulter notre politique de confidentialité. La présente politique en matière de cookies fait partie de notre politique de confidentialité et y est intégrée. En utilisant le site, vous acceptez d'être lié par cette politique en matière de cookies et notre politique de confidentialité.
Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires sur la présente politique en matière de cookies, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

- Par courrier électronique : care@elevant.co

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Parcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies

WEBSITE COOKIE POLICY

Introduction


ElevantUSA Inc. and its subsidiaries and affiliates (collectively, “Elevant”,“we” or “us” or “our”)  may use cookies, web beacons, tracking pixels,and other tracking technologies when you (collectively “you”, “user”)visit our website [www.elevant.co], including any other media form,media channel, mobile website, or mobile application related orconnected thereto (collectively, the “Site”, “the Website”) to helpcustomize the Site and improve your experience.

We reserve theright to make changes to this Cookie Policy at any time and for anyreason. We will alert you about any changes by updating the “LastUpdated” date of this Cookie Policy. Any changes or modifications willbe effective immediately upon posting the updated Cookie Policy on theSite, and you waive the right to receive specific notice of each suchchange or modification.

You are encouraged to periodically reviewthis Cookie Policy to stay informed of updates. You will be deemed tohave been made aware of, will be subject to, and will be deemed to haveaccepted the changes in any revised Cookie Policy by your continued useof the Site after the date such revised Cookie Policy is posted.

Use of cookies


A“cookie” is a string of information which assigns you a uniqueidentifier that we store on your computer. Your browser then providesthat unique identifier to use each time you submit a query to the Site.We use cookies on the Site to, among other things, keep track ofservices you have used, record registration information, record youruser preferences, keep you logged into the Site, facilitate purchaseprocedures, and track the pages you visit. Cookies help us understandhow the Site is being used and improve your user experience.

Types of cookies


The following types of cookies may be used when you visit the Site: elevant.co

Advertising Cookies


Advertisingcookies are placed on your computer by advertisers and ad servers inorder to display advertisements that are most likely to be of interestto you. These cookies allow advertisers and ad servers to gatherinformation about your visits to the Site and other websites, alternatethe ads sent to a specific computer, and track how often an ad has beenviewed and by whom. These cookies are linked to a computer and do notgather any personal information about you.

Analytics Cookies


Analyticscookies monitor how users reached the Site, and how they interact withand move around once on the Site. These cookies let us know whatfeatures on the Site are working the best and what features on the Sitecan be improved.

Our Cookies


Our cookiesare “first-party cookies”, and can be either permanent or temporary.These are necessary cookies, without which the Site won’t work properlyor be able to provide certain features and functionalities. Some ofthese may be manually disabled in your browser, but may affect thefunctionality of the Site.

Personalization Cookies


Personalizationcookies are used to recognize repeat visitors to the Site. We use thesecookies to record your browsing history, the pages you have visited,and your settings and preferences each time you visit the Site.

Security Cookies


Securitycookies help identify and prevent security risks. We use these cookiesto authenticate users and protect user data from unauthorized parties.

Site Management Cookies


Sitemanagement cookies are used to maintain your identity or session on theSite so that you are not logged off unexpectedly, and any informationyou enter is retained from page to page. These cookies cannot be turnedoff individually, but you can disable all cookies in your browser.

Third-Party Cookies


Third-partycookies may be place on your computer when you visit the Site bycompanies that run certain services we offer. These cookies allow thethird parties to gather and track certain information about you. Thesecookies can be manually disabled in your browser.

Control of Cookies


Mostbrowsers are set to accept cookies by default. However, you can removeor reject cookies in your browser’s settings. Please be aware that suchaction could affect the availability and functionality of the Site.

Formore information on how to control cookies, check your browser ordevice’s settings for how you can control or reject cookies, or visitthe following links:

Apple Safari

Google Chrome

Microsoft Edge

Microsoft Internet Explorer

Mozilla Firefox

Opera

Android (Chrome)

Blackberry

Iphone or Ipad (Chrome)

Iphone or Ipad (Safari)

In addition, you may opt-out of some third-party cookies through the Network Advertising Initiative’s Opt-Out Tool

Other Tracking Technologies


In addition to cookies, we may use web beacons, pixel tags, and othertracking technologies on the Site to help customize the Site andimprove your experience. A “web beacon” or “pixel tag” is a tiny objector image embedded in a web page or email. They are used to track thenumber of users who have visited particular pages and viewed emails, andacquire other statistical data. They collect only a limited set ofdata, such as a cookie number, time and date of page or email view, and adescription of the page or email on which they reside. Web beacons andpixel tags cannot be declined. However, you can limit their use bycontrolling the cookies that interact with them.

Privacy policy


Formore information about how we use information collected by cookies andother tracking technologies, please refer to our Privacy Policy. ThisCookie Policy is part of and is incorporated into our Privacy Policy. Byusing the Site, you agree to be bound by this Cookie Policy and ourPrivacy Policy.

Contact us


If you have questions or comments about this Cookie Policy, please contact us at:

•         By email: care@elevant.co

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist